AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kohaku Gakkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF • PNJ
HI I'M Catalane
STAFF • PNJ

▌My Messages : 108
▌Inscription le : 27/04/2011

❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 10
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: Kohaku Gakkou   Lun 5 Sep - 9:53

CONTEXTE
& HISTOIRE
La jeune fille contempla longuement sa lettre avant de froncer les sourcils et de la froisser brusquement. Que pouvait-elle bien dire à son frère ? « Salut oni-chan, j'ai fait un pacte avec un renard, je suis devenu un super-héros et je combat des monstres ! Oh, et en plus, le renard m'a filé l'appareil photo sur lequel je flashais depuis quatre ans ! ». Non, bien sûr que non. Naomi se prit la tête dans ses mains. Tout s'était passé si vite...
KING ━ « Rejoins mon camp, et j’exaucerai ton plus grand rêve. »
NAOMI ━ « ... Hein ? »
Un renard. Un mignon petit renard polaire. Il l'observait avec de grands yeux colorés, remplis de puissance. Un renard lui avait parlé.

LIRE LA SUITE ?
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Forum RPG se déroulant dans un pensionnat, dont une partie du contexte est inspirée du manga Puella Magi Madoka Magica.

STAFF ; Kamiko Kyo, Heaven Firestorm & Sora Suzaku.

FORUM OPTIMISÉ POUR FIREFOX, AVATARS MANGA 150*300, CHASSE AUX BOULETS OUVERTE ET PRATIQUÉE.
Rejoins-nous 8D

Je suis un PNJ mais contrairement au Game Master, je suis bien un compte sur lequel on peut contacter le staff car j'en fait parti. Je ne fait pas de rp mais je suis du staff. ^^

¤ Si tu révèle ton secret à l'arbre ne lui reproche pas de le révélé au vent.
¤ Porter de l'ambition dans son cœur, c'est comme porter un tigre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-miroir-rpg.bbfr.net/

Kohaku Gakkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1