AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Informations & prix de l'airship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE • CRONOS
FONDATRICE • CRONOS

▌My Messages : 356
▌Inscription le : 15/04/2010

❝ C'est un secret?
❝ Pièces d'or: 100
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

MessageSujet: « Informations & prix de l'airship ;   Lun 25 Avr - 18:14

L'airship est un bateau volant high-tech spécialement conçu pour vos voyages sur Auroria, il fais le tour du monde d'Auroria en seulement 24h, un record ! Si vous n'avez pas envie d'arpenter toutes les vastes contrées d'Elencia il suffit simplement d'acheter un billet d'airship et le tour est joué ! Attention cependant, la rose noire patrouille très souvent le bateau il est donc préférable d'éviter les conversations secrètes à bord de l'airship... L'airship est souvent hors de prix puisqu'il appartient à la rose noire et il est strictement interdit d'en parler aux citoyens. Passons à présent au tarif !

Du lundi au vendredi
    ▬ 12 à 25 ans : 3000 Pièces d'or
    ▬ 25 ans & + : 4000 Pièces d'or
    ▬ Rose Noire : Gratuit pour les haut gradés (la patrouille).

Forfait week-end
    ▬ 12 à 25 ans : billet "week-end" (aller-retour dans n'importe quelle ville d'auroria) 1000 Pièces d'or
    ▬ 25 ans & + : billet "week-end" (aller-retour dans n'importe quelle ville d'auroria) 2000 Pièces d'or
    ▬ Rose Noire : Gratuit pour les haut gradés (la patrouille).

Je voudrais tenter ma chance, j'ai besoin de changer d'air. Je veux entrer dans la danse, aller vers la lumière. La lumière de mon enfance, mettre fin aux mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auroria.forumactif.biz

« Informations & prix de l'airship ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1